samedi 21 avril 2012

Inspiration

Hi!



I am in holidays! Yay!!! During all this week I am in Germany at my Dad's house, then I go back to Strasbourg, because my Best-Friend comes visit me for 2 weeks! I am soooo happy! After that, Evy & I will finaly have our lovely lovers weekend in Paris, I can't wait! We'll visit the gardens of Versailles, the Louvre's Museum, drink some delicious things at a Starbucks, and then go to the Lm.C's concert! It will be a kind of "weekend of dreams"! Lm.C will be my first live, Versailles is a place where I ever wanted to go.... I am really, really happy! I also learned that a friend of mine, who's a make-up artist, will come live in Strasbourg in October! That's so fantastic! We'll spend a lot of time together I hope! ♪

Je suis en vacances! Yay!!! Je suis chez mon père en Allemagne pour toute la semaine, ensuite je retourne à Strasbourg car ma meilleure amie vient me rendre visite pendant deux semaines! Je suis troooooop contente! Après ça, Evy et moi allons enfin avoir notre weekend en amoureuses à Paris, j'ai vraiment hâte! Nous allons visiter les jardins de Versailles, le musée du Louvre, boire de bonnes choses au Starbuck, et ensuite voir Lm.C en concert. Ca va être genre "le weekend de mes rêves"! Lm.C sera mon premier concert, Versailles est un endroit où j'ai toujours voulu aller... Je suis vraiment super heureuse! J'ai aussi appris que l'un de mes amis, qui est maquilleur professionnel, va venir vivre sur Strasbourg à partir d'Octobre! C'est vraiment génial, on va pouvoir passer pas mal de temps ensemble j'espère! ♪ 

I also received some stuff I was waiting for a long time!

J'ai aussi reçu les colis que j'attendais depuis longtemps!

♠. ANGELO - CALVARY Single.







I really LOVE this single. I love Kirito's voice since a long time, and the Bass on the third song (FORBIDDEN FRUIT) is just AWESOME!!!!! KOHTA (the bassist) is one of my inspirations, as TOSHIYA from DIR EN GREY and  沙我 from アリス九號.


J'ADORE VRAIMENT ce single. J'adore la voix de Kirito depuis très longtemps, et la basse à la troisième chanson (FORBIDDEN FRUIT) est juste GENIALE!!!! KOHTA (le bassiste) est l'une de mes inspirations, comme TOSHIYA de DIR EN GREY et Saga d'Alice nine.

♠. アリス九號 - WHITE PRAYER Single



This single is an old one of the band, but I ever wanted to have it, because I really love the first song (WHITE PRAYER). D'ont ask me why, it's too hard to explain! But music has a powerful effect on me, I am really sensitive on it, maybe because I am a musician myself ? I don't know... ^^"

C'est un ancien single du groupe, mais j'ai toujours voulu l'avoir, car j'adore vraiment la première chanson (WHITE PRAYER). Ne me demandez pas pourquoi, c'est trop difficile à expliquer! xD Mais la musique a un effet puissant sur moi, je suis vraiment sensible à elle, peut-être parce que je suis moi-même musicienne ? Je ne sais pas... ^^"

So, time for the fashion review! 

I received my new shoes & bag, I am so so so happy! Here are the pic I took of my shoes ♪

J'ai reçu mon nouveau sac et mes chaussures. Je suis trop trop trop contente! Voilà  mes chaussures : 



I coordinate them with my faux-leather pant (I really love this pant xD), a black and greay top (corset style) and a long dark greay scarf.

Je les ai assorties avec mon pantalon en faux-cuir (j'adore vraiment ce pantalon xD), un haut style corset noir et gris, et une longue étole grise.





 I look fat on this pic --"

And the last pic is my coordinate of last Friday, a lot of people liked this one at University, I was kind of shocked to receive compliments oO

Ma tenue de vendredi dernier, que pas mal de monde à la fac a aimé, j'étais d'ailleurs choquée de recevoir des compliment! oO


I think I have nothing else to add yet. It's 2 AM here, I think it's time for me to sleep! So, goodnight and see you later! ♪

Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment. Il est 2h du matin, donc je pense qu'il est temps de dormir! Bonne nuit donc et à plus tard! ♪

SEE YOU SONN! 
CHERRYでした。


8 commentaires:

  1. J'adore ta tenue sur ta dernière photo ! :) C'est un collant plus des bas ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup! :$ Oui oui, c'est une paire de collants style ruban, et une paire de chaussettes hautes! =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Tu vas me faire rougir >< Je me suis toujours dit que j'étais pas douée pour accorder mes vêtements xD

    RépondreSupprimer
  4. Mouahahaha de rien ^^
    Ba écoute la je trouve que si !

    RépondreSupprimer
  5. what a lovely holiday!!! i hope you're having a fantastic time in germany! and have a safe and happy trip to paris!!! :D

    <3, Mimi
    http://whatmimiwrites.blogspot.com/
    Poshlocket Giveaway: Win a Shelly Fabric Choker

    RépondreSupprimer
  6. Chouette tes tenues j'aime beaucoup, sa fait un peu gothique pour la dernière c'est sympas.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer