vendredi 14 décembre 2012

Xmas

Hi everyone!

I had a great party yesterday with friends, I was so happy to sped time with them!
Last week before I'm on holidays, yay! But I still have a lot of exams ugh... BUT! At the end of this week, I'll go back at my Daddy's house! I'm so so so happy, I miss him so much!

Salut! 

J'ai passé une superbe soirée avec mes amis, j'étais vraiment heureuse de passer du temps avec eux! 
Dernière semaine avant les vacances, yay! Mais j'ai encore pas mal de partiels à passer.... T-T MAIS! A la fin de la semaine, je retourne chez mon Papa! Je suis vraiment heureuse, il me manque beaucoup!

So, I forgot to show you my new shoes, and the new make up stuff I received few weeks ago. First, the shoes, which were the shoes of my dreams '.' Since I've got them, I feel more into my Rokku Gyaru style, which is my biggest inspiration.

Bref, j'ai oublié de vous montrer mes nouvelles chaussures, et quelques nouveaux make-up que j'ai reçu il y a quelques semaines. Pour commencer, les chaussures, les chaussures de mes rêves '.' Depuis que je les ai, j'ai l'impression d'appartenir un peu plus (ou même appartenir tout court pour la première fois) au style Rokku Gyaru, qui est ma plus grande inspiration.

Jeffrey Campbell - Spike Litas



 I LOVE THEM! Ok, it's said xD

JE LES ADORE! Ok, c'est dit! xD

A lot of people told me they're beautiful, but they couldn't wear them. I quite understand, because those shoes are not really the kind of discreet ones. But, Rokku Gyaru's style isn't discreet so... =)

Jeffrey Campbell is my favorite shoes' brand. My next shoes will be the Litas, for sure. Just have to wait for the sales! ^-^

Beaucoup de personnes m'ont dit qu'elles étaient magnifiques, mais qu'elles ne les porteraient pas. Je peux comprendre, parce que ce n'est pas vraiment le genre de chaussures qui passent inaperçues. Mais le style Rokku n'est pas discret non plus, donc... =)

Jeffrey Campbell est ma marque de chaussures préférée. Mes prochaines seront les Litas, il faut juste que j'attendre les soldes! ^-^

Urban Decay - Vice Palette. 





I got it (or, my GF bought it xD) at Sephora, and I really think about buying the NAKED Palette (the first one, because I found NAKED 2 too sparkly, and I really want to use it especially for my contouring etc.). The brand is LOVE. I keep on asking myself why I didn't buy UD's makeup earlier. The colors are gorgeous and the quality perfect. I won't say more about it, a lot of talented girls already did it on their blogs.

Je l'ai eue (ou plutôt ma chérie l'a achetée xD) à Sephora, et je réfléchis sérieusement à m'acheter la NAKED palette (la première, je trouve que la NAKED 2 brille trop à mon goût, étant donné que je souhaite surtout me servir de la NAKED pour faire les contours etc.). J'adore cette marque, et je me demande encore comment j'ai fait pour me maquiller sans jusqu'à présent. Les couleurs sont sublimes, la qualité est parfaite. Je ne vais pas en dire plus, des blogueuses très talentueuses l'ont déjà fait sur leurs blogs.

LEOPARD PRINT JACKET - NEW LOOK 



First thing I have to say is "DON'T WORRY IT'S FAUX FUR!!!" I'll NEVER NEVER NEVER wear real fur, I can't. Ok, it's said, I can continue now! 
The first time I saw this beauty, I felt in love with it. But it was too expensive, so I thought I'd wait before buying it. I waited some weeks, and finally I bought it. Uuuugh, I'm so weak! But I dreamed about this kind of jacket for years, so I couldn't not take this opportunity. And I don't regret it. At all. I'll take some pics with it later, I promise. 

La première chose que j'ai à dire, c'est "NE VOUS EN FAITES PAS, C'EST DU FAUX!!!!" Je ne porterais jamais, JAMAIS, de la vraie fourrure. C'est dit, continuons! 
La première fois que j'ai vu cette merveille, j'en suis tombée raide dingue. Mais elle était trop chère, donc je me suis dit qu'il valait mieux attendre pour l'acheter. J'ai attendu quelques semaines, avant de la prendre. Uuuugh, je suis trop faible! Mais je rêve d'avoir ce genre de manteau depuis des années, alors je ne pouvais pas laisser passer cette chance! Et je ne le regrette absolument pas. Je prendrai quelques photos avec, promis.

BLACK LIPSTICK - KIKO



In fact, this one belongs to my GF, but she doesn"t wear it very often, and I wanted to try it. .... I loved it, really. First, I thought a bit "too much", but, after some seconds, I realized it turned great. Sorry for the bad quality, I don't have a better pic with it, and please, don't notice my ugly face T-T

En fait, ce rouge-à-lèvres appartient à ma chérie, mais elle ne le porte pas très souvent, donc j'ai voulu l'essayer.... Et j'adore, vraiment. Au début j'ai trouvé que ça faisait un peu trop, mais ensuite je me suis rendue compte que ça rendait bien. Désolée pour la qualité merdique, je n'ai pas de meilleure photo pour le moment, et s'il vous plaît, faites pas gaffe à ma sale tronche T-T


So, I think it's done now :) Oh, I forgot to tell you! I saw "The Hobbit" and IT IS A FUCKIN' GREAT MOVIE!!!!!

Bon, je crois que j'ai tout dit :) Oh, nan, j'ai oublié de vous dire que j'ai vu "Le Hobbit" et que CE FILM EST PUTAIN D'EXCELLENT!!!! 


See ya later! Bye! ♥

A plus! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire